Dans un lieu modulable pensé
pour accueillir votre événement
Les « Haras », allie à la fois le cachet de l'ancien à une décoration moderne et raffinée.
Modulable, ce lieu s'adapte à différentes configurations pour partager des moments de convivialités dans une ambiance élégante et raffinée.
Le haras est un lieu idéal pour réunir les gens qu'on aime , célébrer des temps forts.
Un logement attenant dans un jardin clos pour accueillir un service de baby-sitting et profiter ainsi pleinement de vos convives !
120 convives
450 m2
15 couchages
Des espaces extérieurs
Profitez de notre jardin pour un cocktail
Ce lieu privatisable pour vos évènements privés et vos séjours ainsi que vos évènements professionnels décline des espaces de vie qui s'adaptent à vos besoins et vous garantissent des moments de partage et d'intimité
Une pergola à l'arrière séduira vos convives pour une ambiance champêtre.
Et un parking attenant aux Haras.
Espace Traiteur
Afin de substanter dans leurs meilleurs conditions, Les Haras vous met à disposition un espace pour préparer vos plats et les conserver dans les meilleurs conditions.
Un équipement adapté est mis à votre disposition ou celle de votre traiteur qui vous accompagnera dans votre événement.
3 hébergements
pour accueillir vos invités
« Les Haras » vous accueille aussi pour vos séjours au sein de cette longère qui jouxte le bâtiment réception.
Vous y bénéficierez de tout le confort nécessaire à votre bien être pour vos anniversaires, baptêmes, retrouvailles, mariage.
3 logements d'une capacité d'accueil totale de 15 personnes (à ce jour) ont été conçus pour vous faire vivre des instants propices à la sérénité ;
Profitez pleinement de vos soirées ainsi que vos convives qui pourront passer la nuit sur place.
Un lieu chargé d'histoire
Lieu emblématique et authentique de Loudéac, « Les Haras » vous accueille été comme hiver, au cœur de la Bretagne. Notre salle se prête aussi bien à l'organisation de vos réceptions privés (mariages, anniversaires…) que de vos évènements professionnels (séminaire, réunion) pour vous offrir à vous et vos invités des souvenirs exceptionnels.